Sophie Garcia-Lopez
Sophrologue
9 RUE LAMARTINE, 31850 Montrabé
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 13h30 et de 14h à 19h30
 
06 59 70 67 24
Sophie Garcia-Lopez
Sophrologue

VOUS AVEZ DIT BURN-OUT ?


Voici pas mal de temps maintenant que ce terme est entendu, défini. Il connaît aussi quelques extensions et n’est plus seulement associé au domaine professionnel.

La jeune maman l’éprouve et on pourrait l’appeler (encore) baby-blues. Sauf que ce dernier n’a pas la même reconnaissance ni les mêmes origines. Forcément. Et au-delà de la grossesse, puis de l’accouchement, puis du retour à la maison avec tout ce que cela comporte (organisation et compagnie) et peut-être, sans doute, la reprise du boulot après le congé parental, le baby blues a pris de l’épaisseur, une bonne couche de surcharge mentale et physique. Et il pourrait être nommé burn-out. Et pourquoi pas ? 

Avant d'en arriver à construire des figurines en bonbons (cf illustration) ou de vous goinfrer de ces derniers et tout cela dans les meilleurs des cas, suivez si vous le souhaitez l'atelier « Help ! Je frôle le burn-out maternel »  le mercredi 14 octobre de 18H30- 20H30 ou le samedi 17 octobre de 10H à 12H00, 12 Place de la République à Gagnac sur Garonne, cabinet de sophrologie. Tél : 0659 706 724.

 

A bientôt

Profitez et take care.

Sophie Garcia-Lopez


Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion